nailsandcréations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nailsandcréations

Forum sur les différentes techniques ongulaires.Tout ce que vous voulez savoir sans osez le demander.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est le dernieeeeeeerrrrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:37

Je ne sais pas où je suis. Ce n'est pas que je sois perdue. C'est que je ne sais pas où l'on me stocke. Je ne sais pas où l'on me voit. Je suis virtuelle, je suis perdue. Physiquement. Ça veut bien dire quelque chose. Mais pas là. Où ?
Là.
Quoi ? Rien. Là, des choses. Où sont-elles ? Dans mon disque dur pour l'instant. Mais ça dure pas. Ailleurs pôf. D'un coup. Sec, un coup de trique mécanique. Miniaturisation des petites pensées et des grands appétits commerciaux. Ici et là. Volatilisés. Je passe à l'Euro. Belle jambe. Mais mes textes ? Ma fatigue ? Vous êtes où ? Y a t'il une plante verte dans la pièce du lecteur ? Et celui qui lit stocke-t'il finalement ma prose ? Et de quel droit ? Et qu'écoute-t-il comme moi le Crazy Horse au temps de sa gloire ? Volatilisé. MP3. Des sigles dans tous les sens, à dévaler les pistes. Du disque dur. De l'anglais, du "E" prononcé "ee". Et surtout du silence. Jamais entendu autant de silence qu'en fin d'année électronique. Ça lit dans son coin, ça la ferme dans son coin. Ça stocke, ça subtilise, c'est volatile. Ça n'est pas bouillonnant. De l'information, j'en ai jamais vu autant. C'est la crue perpétuelle ! On est fatigué dans les services, dans les 35 heures, vivement les vacances. On a de la chance ! Où est-on ? Dans la crue perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 2482
Age : 48
Localisation : Seraing (Liege, Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2006

c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: Re: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:45

Juste une petite precision:

Vous pourrez trouver le 1er livre deMaryse au rayon "dingues en folie". Le titre "Maryse et ses grandes pensees qui servent a rien" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Carreblanc-Nouvellevie.skyblog.com
Invité
Invité




c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: Re: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:38

Après avoir répondu à tous les posts,

Je suis complètementc'est le dernieeeeeeerrrrrr Bulle9ub1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: Re: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:08

je me demande combien je vais le faire payer.... j'espère que ca aura du succès!!!

mais pour vous, je l'offre bien sur!!! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: Re: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:09

ps: désolée Véro d'avoir pompé toute ton énergie!!!! lollll sunny
Revenir en haut Aller en bas
miss kitty

miss kitty


Nombre de messages : 1336
Age : 57
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/05/2006

c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: Re: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:46

dis maryse,

14h 09 t'as pas cours????
c'est encore le super cours sur photoshop???????????? ou tu brosses encore les cours cette année???

PAS BIEN!!!!!!
allez retourne en classe vilaine.

De notre temps les jeunes filles de bonne famille,ne brossaient pas les cours comme ca pour mettre des messages sur les forums (de mon temps-on dirait mamy qui cause...-les forum ca n'exsistait pas..hi hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 2482
Age : 48
Localisation : Seraing (Liege, Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2006

c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: Re: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:47

Tu as taison Kitty, elle se dissipe notre Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Carreblanc-Nouvellevie.skyblog.com
miss kitty

miss kitty


Nombre de messages : 1336
Age : 57
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/05/2006

c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: Re: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:03

en effet Caro, elle se dissipe mais elle nous occupe toute la soirée.... Sleep Sleep

comme si on avait rien d'autre à faire... nos hommes sont là en train de nous attendre amoureusement lol! et Maryse nous retient devant notre ordi..

maintenant ca suffit maryse!!!!! au dodo hein , nous on n'a pas que ca à faire....





lol! lol! humour maryse, humour lol! lol! c'est un vrai plaisir de participer à tes p'tis délires....


cat
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 2482
Age : 48
Localisation : Seraing (Liege, Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2006

c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: Re: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitimeVen 13 Oct - 8:16

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Carreblanc-Nouvellevie.skyblog.com
Invité
Invité




c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: Re: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitimeVen 13 Oct - 12:11

D'abord ouais je brosse pas les cours mais j'ai 12h d'infographie par semaine (mercredi et jeudi de 13 à 19h et j'ai cours que mardi, mer, jeudi) et c'est tous des trucs que je connais déjà (rappel je suis diplomée en infographie) alors je m'embêtes!!!! j'ai déjà réalisé tous les travaux à faire jusqu'au exmas de noel!! No

donc j'ai chopé le dernier pc, la où y a une connexion internet et je passe mon temps!! lol

vilààààààà comme ca vous savez que je suis une fille sérieuse!!!

non mais ho!!!
c'est le dernieeeeeeerrrrrr Pete-au-lit-2943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le dernieeeeeeerrrrrr Empty
MessageSujet: Re: c'est le dernieeeeeeerrrrrr   c'est le dernieeeeeeerrrrrr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le dernieeeeeeerrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nailsandcréations :: Clientes :: Localisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser