nailsandcréations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nailsandcréations

Forum sur les différentes techniques ongulaires.Tout ce que vous voulez savoir sans osez le demander.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma premiere retouche

Aller en bas 
+3
Caro
dade
mumu
7 participants
AuteurMessage
mumu

mumu


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : flemalle ( belgique )
Date d'inscription : 21/10/2008

ma premiere retouche Empty
MessageSujet: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitimeSam 13 Déc - 10:07

voila jeudi j'ai fait une retouche papotage car elle as durer et durer lol! lol! lol!
je me suis super bien amuser et j'ai pu au minimum apprendre les default que je fait sinon sa aurait pris deux jours ma premiere retouche Mdr ,et un super gros bisous et merci a caro qui ma preter c'est pt mimine , pour finir tellement de papotage que pas de couche de vernis ni d'huile cuticule lol! lol! haaaaa les femmes mais qq sa fait du biens encore merci
voila les photos et pour caro prochain concours pyramide je veut y participer lol! lol!
ma premiere retouche S8000110
ma premiere retouche S8000111
ma premiere retouche S8000112

un biais en gel couleurs charcol de l'onglerie ( c'est un noir , gris foncer nacrer )et un ti brillant rose sur le coter

voila c'est ma premiere retouche donc tout se qui vas pas aller y ma premiere retouche Pancarte ma premiere retouche Pancarte ma premiere retouche Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

ma premiere retouche Empty
MessageSujet: Re: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitimeSam 13 Déc - 10:22

super belle pose
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
mumu

mumu


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : flemalle ( belgique )
Date d'inscription : 21/10/2008

ma premiere retouche Empty
MessageSujet: Re: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitimeSam 13 Déc - 10:25

merci demain deuxieme retouche on verra bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 2482
Age : 48
Localisation : Seraing (Liege, Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2006

ma premiere retouche Empty
MessageSujet: Re: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:04

Tout d'abord, laisse moi te dire que j'ai passe un super bon moment moi aussi et que je suis contente d'avoir "une collegue" par ici.
Tu es une fille super sympa et j'ai l'impression qu'on va super bien s'entendre.

Bon, question papotages, faudra y aller molo la prochaine fois! En gros, je suis arrivee avec 1/4 de retard a mon rdv donc, annule ma premiere retouche Gs_cf340
J'avais les boules.
Je suis rentree, j'ai eu droit a l'image de mon cheri mais pas au son... jusqu'au lendemain affraid affraid affraid

Pour en revenir a nos moutons (c'est a dire mes mimines!):
j'ai remarque plusieurs petits points qui n'allaient pas mais du au fait que j'etais super a la bourre donc, ca ne vient pas specialement de toi. C'est plutot moi qui n'aie pas eu le temps de te corriger entierement/
Il y a une rigole (la ou tu corriges avec ton gel)
La pointe est trop epaisse (du au 1er probleme)
Pas de limage final sur les cotes => sur l'auriculaire de la main droite, j'avais comme une petite boule de gel sur le cote de l'ongle.

Mais dans l'ensemble, tres bon travail!!!!! Et je n'hesiterai pas a te reconfier mes mains ma premiere retouche Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://Carreblanc-Nouvellevie.skyblog.com
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 2482
Age : 48
Localisation : Seraing (Liege, Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2006

ma premiere retouche Empty
MessageSujet: Re: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:06

Ha oui, j'oubliais la pyramide!!!!

Trop mortel ma premiere retouche Invision ma premiere retouche Invision ma premiere retouche Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://Carreblanc-Nouvellevie.skyblog.com
pascaline

pascaline


Nombre de messages : 830
Age : 60
Localisation : gilly
Date d'inscription : 09/02/2007

ma premiere retouche Empty
MessageSujet: Re: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:48

très belle pose bravo
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : flemalle ( belgique )
Date d'inscription : 21/10/2008

ma premiere retouche Empty
MessageSujet: Re: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:12

ma premiere retouche Pancarte ma premiere retouche Pancarte ma premiere retouche Pancarte vraiment désolée pour ton rdv ,se que tu veut dire par rapport a la rigole c'est apres mon bomber le creux qui se forme , entre bomber et pointe ,l'ennuie c'est quand je veux affiner la pointe tu as vu le gel de couleur se barre ,donc il y as un truc qui cloche si ma pointe est trop epaisse c'est a cause du construction et quand je veut l'affiner sa vas pas ,prochaine retouche a 10h ce matin si sa ce reproduit,la rigole , j'essayerai de limer as la mains normalement je devrait arriver as corriger sans arriver a la french je vous dit quoi apres en se qui concerne ton auriculaire je crois que c'est du au papotage un tres gros oubli de ma part ma premiere retouche Mouais ma premiere retouche Mouais
ce que j'aimerais c'est que tu me tienne au courant par la suite au bout de qq jours si il y as des bulle d'air qui sont apparu ou des taches blanches comme ma soeur et ma belle soeur et coter concour pyramide je suis preneuse ma premiere retouche Mdr ma premiere retouche Mdr ma premiere retouche Mdr
et encore désolée pour ton rdv et ton homme s'en son ma premiere retouche Blond ma premiere retouche Blond
Revenir en haut Aller en bas
poosny

poosny


Nombre de messages : 1936
Age : 52
Localisation : Neufvilles - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

ma premiere retouche Empty
MessageSujet: Re: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitimeLun 15 Déc - 12:08

très joli ;o)) plutot bien réussi pour une 1ère ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://stylongles.skyblog.com
corine

corine


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2007

ma premiere retouche Empty
MessageSujet: Re: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

très joli
Revenir en haut Aller en bas
citronails

citronails


Nombre de messages : 538
Age : 42
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

ma premiere retouche Empty
MessageSujet: Re: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitimeSam 27 Déc - 1:08

pour une première c'est vraiment très réussi. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere retouche Empty
MessageSujet: Re: ma premiere retouche   ma premiere retouche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere retouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retouche
» ma retouche
» ma retouche
» ma retouche
» ma retouche popits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nailsandcréations :: Les photos :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser