nailsandcréations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nailsandcréations

Forum sur les différentes techniques ongulaires.Tout ce que vous voulez savoir sans osez le demander.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour pascaline

Aller en bas 
+3
citronails
miss kitty
dade
7 participants
AuteurMessage
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:05

bonjour pascaline ou peut etre nail's ,je ne sait plus.
alors comme ca c'était toi cette fameuse nails!!
tu fout la frousse a tout le monde je ne suis pas d'accord.
et le pire c'est que tu as vachement bien jouer ton jeu.
jusqu'a pousser le vice a faire des fautes d'ortographes.
a t'inventer une vie de fonctionnaire.
et pas n'importe quelle fonctionnaire svp!!
une vie de dame travaillant a l'onem.
tu as demander aux filles si elles travaillaient au noir.
tu as mis une belle pagaille.
sur le post de caro concernant le forum d'ngy,tu me met en cause a ta manière.
tu as tellement bien jouer ton jeu que j'y ai cru je te jure.
tu dis habiter a couvin,tu parle du bureau,des enfants,vraiment bien jouer je suis bluffée.
je ne te pensait pas comme ca!!
voila j'ai dit ce que j'avait a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:41

bonjour maintenant que je me suis adresser a pascaline je vais vous expliquer le pourquoi du comment les filles. il y a un moment pascaline et ngy se sont disputées sur ce forum pour des raisons qui les regardent. suite a ca ngy a été grossière et beaucoup lui ont reprochés. ce sentant jugée elle a décidée de quitter le forum pour le bien de tous. elle c'est excusée par la suite de la manière dont elle avait pu dire les choses. ensuite pour continuer a avoir contact avec certaines filles du forum qu'elle appréciait,elle a décider d'ouvrir son forum. beaucoup d'entre nous l'ont suivies. tout ce passait bien comme un forum normal jusuq'a il y a quelques jours ou une certaine nail's est venue s'inscrire sur le forum d'ngy. elle c'est présentée comme travaillant a l'onem et habiatnt couvin.
elle est venue mettre la pagaille en demandant si les filles fesaient du noir etc... on ne savait pas encore que c'était pascaline. hier,elle c'est rendu au domicile de ngy lui disant qu'elle voulait mettre les choses a plat.
suite a ca elles se sont réconciliées et ngy lui a donner l'adresse de son forum lui disant qu'elle pouvait venir s'y inscrire. ce qu'elle a fait. et ho surprise au moment pour ngy d'accepter son inscription,elle se rend compte que nail's et pascaline ne font qu'un. je vous laisse imaginer le désaroi d'ngy en ce moment meme. elle est effondrée. dégoutée. elle quitte notre forum pour eviter plus d'ennui elle s'en reconstruit un bien chaleureux. et pascaline vient tout détruire d'un coup. elle as mis en garde les filles sur le travail au noir etc... et je peut vous dire que j'y ai cru a cette nails elle poussait meme le vice a aller jusqu'a faire des fautes d'ortographes énormes. a raconter qu'elle partait au bureau,qu'elle en revenait,a raconter sa vie de dame de l'onem,sa vie de mère a la maison etc... tout était si bien mis en oeuvre que j'ai eu du mal a croire que cette dame de l'onem était pascaline. voila j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant libre a vous d'en pensez ce que vous voulez. ceux qui me conaissent savent que je ne suis pas une fout la merde et que mon intention n'est pas ici de le faire. juste de vous mettre en garde. car je ne dit jamais rien en général mais la j'estime que trop c'est trop. surtout que elle a porter atteinte a toutes en fesant ca. jusque la je n'était pas intervenue entre ngy et elle mais la j'estime que ce n'est plus entre elle deux puisque elle nous implique. sans rancune j'ai vidé mon sac maintenat c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
miss kitty

miss kitty


Nombre de messages : 1336
Age : 57
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/05/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:40

silent silent

merci dae pour cette précison...détaillée!!!

je te connais peu pascaline...mais là c'est pas du joli joli..... pale

tu t'es faite avoir à ton propre jeux!!!!
pourquoi tout ce merdier????
explique nous??? du moins essaye!!!
cette fois ci ne remet pas tout sur ngy...
elle t'a acceuillie...et vous étiez parties sur de bonnes bases, ta "trahision" a tout foutu par terre...

puisque, visiblement il y avait un " semblant" de réconciliation..avant la " grande découverte" expliquez vous toutes les 2 ' une fois pour toute' et vivez enfin votre vie chacune de votre coté même si vous partagez et cotoyez des personnes communes...

la vie est si courte qu'il est trop con de se l"empoisonner mutuellement....mais ca c'est mon point de vue.!!!

enfin j'espère qu'un jour ces êtres si opposés arriveront à cohabiter sans se faire des misères..........
c'est mon voeux pour 2009...pour 2008 c'est rapé... lol!

bizzz les forumeuses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:05

dade a écrit:
bonjour maintenant que je me suis adresser a pascaline je vais vous expliquer le pourquoi du comment les filles. il y a un moment pascaline et ngy se sont disputées sur ce forum pour des raisons qui les regardent. suite a ca ngy a été grossière et beaucoup lui ont reprochés. ce sentant jugée elle a décidée de quitter le forum pour le bien de tous. elle c'est excusée par la suite de la manière dont elle avait pu dire les choses. ensuite pour continuer a avoir contact avec certaines filles du forum qu'elle appréciait,elle a décider d'ouvrir son forum. beaucoup d'entre nous l'ont suivies. tout ce passait bien comme un forum normal jusuq'a il y a quelques jours ou une certaine nail's est venue s'inscrire sur le forum d'ngy. elle c'est présentée comme travaillant a l'onem et habiatnt couvin.
elle est venue mettre la pagaille en demandant si les filles fesaient du noir etc... on ne savait pas encore que c'était pascaline. hier,elle c'est rendu au domicile de ngy lui disant qu'elle voulait mettre les choses a plat.
suite a ca elles se sont réconciliées et ngy lui a donner l'adresse de son forum lui disant qu'elle pouvait venir s'y inscrire. ce qu'elle a fait. et ho surprise au moment pour ngy d'accepter son inscription,elle se rend compte que nail's et pascaline ne font qu'un. je vous laisse imaginer le désaroi d'ngy en ce moment meme. elle est effondrée. dégoutée. elle quitte notre forum pour eviter plus d'ennui elle s'en reconstruit un bien chaleureux. et pascaline vient tout détruire d'un coup. elle as mis en garde les filles sur le travail au noir etc... et je peut vous dire que j'y ai cru a cette nails elle poussait meme le vice a aller jusqu'a faire des fautes d'ortographes énormes. a raconter qu'elle partait au bureau,qu'elle en revenait,a raconter sa vie de dame de l'onem,sa vie de mère a la maison etc... tout était si bien mis en oeuvre que j'ai eu du mal a croire que cette dame de l'onem était pascaline. voila j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant libre a vous d'en pensez ce que vous voulez. ceux qui me conaissent savent que je ne suis pas une fout la merde et que mon intention n'est pas ici de le faire. juste de vous mettre en garde. car je ne dit jamais rien en général mais la j'estime que trop c'est trop. surtout que elle a porter atteinte a toutes en fesant ca. jusque la je n'était pas intervenue entre ngy et elle mais la j'estime que ce n'est plus entre elle deux puisque elle nous implique. sans rancune j'ai vidé mon sac maintenat c'est du passé.


merci dade d'avoir éclairé la situation
en général je n'interviens pas dans ce genre de chose , mais là c'est trop.
j'espère que les filles du forum seront conscientes que
par la faute d'une seule personne le forum a perdu pas mal de personne honnête et sincères.
elle polue tout sur son passage c'est pas très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:37

Merci Dade,

Moi aussi je trouve cela très triste. Pascaline je vais te redire ce que j'ai dis sur l'autre forum. Donc si tu as des griefs avec Ngy, règle-les avec elle mais ne nous prends pas en otage, nous n'y pouvons rien.

Je n'aime pas me mêler de ce genre d'histoire mais là nous avons toutes subi les conséquences d'une mésentente qui ne regarde que vous. Si vous ne vous entendez pas, ben voilà c'est la vie mais nous on a pas à en patir de vos querelles.

Je n'ai rien contre toi ni contre personne, mais je ne comprends pas ton attitude
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:51

nelly tu a nous résumé tout en trois phrases. ce forum a perdu des personnes sincères et honnetes. a cause de personnes nuisibles. mais la la masque est tombé. stef toi aussi bien résumé une prise en otage pour se venger d'une seule personne c'est petit. et comme vous le dites les filles on n'as pas pour habitude d'intervenir mais la ca nous implique et il en va de soi qu'on réagit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
citronails

citronails


Nombre de messages : 538
Age : 42
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:55

en ce qui concerne la double inscription, une nouvelle discution devrait être faite entre ngy et pascaline, si ngy l'accepte. et pour le forem je comprend pas, je n'étais pas encore inscrite sur le forum, je n'ai rien vu à ce sujet encore, pas eu le temps de tout lire, je n'ai pas été concernée donc je ne dirai rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:50

coucou citronails je dirait plutot si pascaline l'accepte. car pour la double inscription ngy a déja fait le nécessaire auprès de pascaline. pour avoir une explication. elle lui as envoyer des mails et msn. mais pas de réponse de la part de pascaline. elle fait l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
pascaline

pascaline


Nombre de messages : 830
Age : 60
Localisation : gilly
Date d'inscription : 09/02/2007

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:45

Bonjour dade !!!!!!!
je te signale que je ne fais pas l'autruche comme tu dis , je viens quand je sais . pour ngy j'ai reçu un mail et non pas des !!! et pour msn je ne l'ai plus dans mes contact depuis bien longtemps , quand ton ne sais pas en ne sens mêle pas .
soit disant je ferai des fautes orthographe impossible moi sa corrige directement quand sa ce souligne en rouge don la tu parle encore de trop et si tu ne me crois pas viens voir chez moi je ferai un poste devant toi et tu verras bien !!!

il me semblai qu'un forum on ne réglerai pas les comptes à la vue de tous les mp sont pas fais pour les chiens et en plus tu as mon msn
pourquoi avoir fais une tartine au yeux de tous , tu dois être fière détaller tout ce que tu penses alors que tu dois être intelligente et tu aurais pu me contacter autrement si tu avais besoin de me dire ces choses là

ce forum na rien avoir avec la situation de ce que j'ai fais
quand j'ai parler avec ngy , elle ma dis à part toi qui me connais très peu plusieurs pers de son forum ne m'appréciai pas alors que je ne parle jamais à personne et quelle me juge en virtuel , c'est vraiment être faux cul comme toujours avant que tout cela n'arrive
que se soie sur se forum ou l'autre se sont des filles qui tireront tj dans le dos des autres et elles se reconnaitrons
comme ngy ma bien dis avant de juger les personnes que vous ne connaissez pas prenez la peine de faire leur connaissance , sa nous étions d'accord toutes les deux sur ce point la et elle est consciente qu'il y a encore des fausses dans sont forum mais malheureusement on en saura jamais rien donc il y a pas que moi .

étant donne que je savais que bcp de filles étaient fausse avec moi pas ngy je pré sise bien
j'étais très mal dans ma peau en me disant mais qu'es ce qu'elles me veulent purée j'ai jamais rien eu sur se forum depuis deux ans que je suis inscrite et subitement quand j'ai eu confrontation avec ngy tout mais retomber sur le dos sans quelle ne sache quoi ,
et comme ngy et moi avant dis certaines filles aiment remettre de l'huile la ou il fais pas ou alors elles interprètent très mal les choses et sa fais boule de neige .
j'ai voulu allé voir sur son forum qu'es ce quelles pouvaient encore bien dire sur mon dos alors que je n'ai rien eu avec personne d'autre que ngy


je n'ai jamais voulu faire de mal à personne je suis une fille avec un grand cœur et je sais donné bcp et réconforté si il y a besoin
bcp de pers ne me connaisse pas et on fais de moi une image sur ce qu'elles les autres disent

je n'ai rien gagner en fesant celas et je savais quand même que je serai perdante en sachant que plusieurs personnes ne me parlaient plus sur ce forum et celui de ngy elles préfèrent écouté les ragots des autres à mon sujet qui n'en est rien .

je viens m'excuser pour ce que j'ai fais auprès de certaine filles qui non rien avoir dans cette histoire , car celle avec qui je parle encore me comprenne dans la situation que je j'étais

les autres n'en vaux pas la peine vu que leur méchanceté sont gratuites
sur le dos des autres

désolée si j'étais un peu trop longue pour m'explique mais j'avais tellement de choses à dire pour le mal que l'ont me fais et le mal que l'ont pense de moi , bien ainsi elles auront au moins quelque chose à me reproché

vous inquiété pas un mail à été envoyé à ngy pour lui dire le pourquoi !!
je ne vous demande surement pas de me comprendre le pourquoi
vous préférer écouté les ragots des autres donc
essayer plutôt de réfléchir à ce que vous m'avez fais
pour que j'en vienne à faire sa
qui ne me ressemble pas du tout au contraire

merci
Revenir en haut Aller en bas
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:40

bonour pascaline je peut te dire que tes post comportaient des fautes d'ortographe et je vais te le prouver. pour ce qui est de mettre ce post sur ce forum c'est simplement pour éclaircir la situation auprès de certaines filles qui n'avaient pas compris toute l'histoire et aussi pour excuser ngy. et aussi pour expliquer le pourquoi du comment du post qui as été fait il y a quelques jours concernant le forum d'ngy. je ne l'ai pas fait en mp tout simplement parce que je voulais que ce soit public. car je trouve que toutes les filles sont concernée par ce que tu as noté sur le forum d'ngy. si j'avais estimé que ca devait restée entre toi et moi,je l'aurais fait en mp. je ne l'ai pas fait pour les raisons invoquées ci dessus.
quand a te juger virtuellement,il n'en est rien pour ma part puisuqe je te connait en vrai et voila justement pourquoi ej suis le plus décue. tu est une personne que j'appréciais vraiment. que je trouvais gentille et je trouve ca dégeulasse de tirer ainsi sur les gens. je ne suis pas fière comme tu dit d'étaler ce que je pense c'est juste que ca me fait du bien d'aouvrir mon sac.comme je l'ai dit,si ca ne m'avait pas touché personnellement,je ne serait pas intervenue. tu dit ne jamais avoir voulu faire de mal. mais alors ourquoi s'etre fait passé pour une que tu n'est pas,et avec en plus tant de réalisme.et pourquoi lors de ton entrevue avec ngy tu ne lui as pas dit la verité sur ta présence sur le forum.tu dit aussi quand on ne sait pas on ne se mele pas mais je suis au courant de toute l'histoire et de source sure.tu dit n'essayer pas de comprendre le pourquoi du comment. mais si justement j'aimerais comprendre pourquoi tant de fausseté? et moi je n'écoute pas les ragots des autres mais bien les personnes de confiance ce qui veut dire ngy. voila j'ai répondu maintenant comme je l'ai dit c'est du passé. la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
corine

corine


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2007

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:25

C'est encore une histoire bien triste.
Et je suis persuadée (mais là c'est juste mon avis personnel) que certaines filles ont eut très peur et ont ou vont se méfier de leurs clientes ou futurs clientes, et ça c'est bien dommage. C'est vrai que travailler en noir est un risque mais tout le monde le sais, mais là toute cette histoire était vraiment bien cherchée, ficellée, ... et tout le monde à été pris en otage.
Maintenant les histoires et erreurs du passé nous font grandir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:26

Pascaline, on est pas là pour te mitrailler, ou pour être fausse

comme j ai pu le dire, en apprenant la nouvelle, je suis tombée sur le cul Embarassed et justement j avait noté: pascaline pourquoi as tu fais ça??

mets toi à notre place avec les autres filles, nous, qui t avons rien fait, car personnellement je n ai jamais rien eu avec toi,ni avec personne, je ne me mêle pas de toutes les histoires qui pourrait y avoir, sauf celle-ci, comment aurais tu réagis??

tu as pris les membres "en otage" si on peut dire.

maintenant, si tu avais des soucis, ce qui peut tout à fait arriver, pourquoi avoir fait ça? ce n est pas cela qui pourra t aider à régler tes problèmes.

bref, ce qui est fait est fait, tu t es excusée, la vie continue sur le forum
et cela serait bien que tout le monde puisse s entendre, sans prendre qui que ce soit en otage, il est vrai que lorsque l on écrit sur le forum, ce n est pas pareils que de s exprimer de vive voix, et c est cela qui parfois fait boule de neige, car tout le monde ne perçoit pas le message de la même façon.

Allez les poulettes, on garde le sourire, on tourne la page, cela ne sert à rien de ruminer.

bonne soirée à vous toutes et bisouilles pour pascaline Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
poosny

poosny


Nombre de messages : 1936
Age : 52
Localisation : Neufvilles - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:45

je ne me mêle pas, ça ne me regarde pas ! je n'ai rien à voir dans ce bazar
je dis simplement que par mp les choses auraient été + simples plutôt que de nouveau tout étaler comme ça sur le forum ... c'est recommencer le truc par lequel le 1er conflit a commencé ... entre moi et véro ! à croire que ça vous amuse de régler vos comptes en public !!!! et surtout à croire que le 1er clash ne vous a pas servi de leçon !!!
je suis bien triste car caro ne mérite pas ces coups de gueule sur son forum !

prendre les filles du forum en otage c'est justement ça, les impliquer dans une discussion pour régler ses comptes, car de cette façon les filles sont obligées de prendre parti !!!!

je trouve ça injuste de toutes parts !

quand on a qquelque chose à dire à quelqu'un on régle ça en privé, c'est beaucoup plus sain ! on se dit ce qu'on doit se dire, gentiment ou pas et personne d'autre ne peut s'en mêler ou rajouter quoi que ce soit pour envenimer les choses ... le problème se résoud ainsi + rapidement et + proprement !

maintenant c'est mon point de vue ...
chacun agit comme il l'entend ...

mais faut pas s'étonner ensuite des résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stylongles.skyblog.com
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:32

tun'as pas du tout comprendre poosny je l'explique pourtant. je n'ai pas l'habitude de regler mes affaires en public(d'ailleurs vous ne trouverez jamais aucun post qui le prouve) mais la ce n'est pas quelque chose qui devait se relgler en mp mais bel et bien en public car tout le forum est concerné. car pascaline c'est attaquée a toutes les filles en tenant des propos choquant. ca aurait été juste en tre moi et pascaline je l'aurait bien évidemment fait en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
poosny

poosny


Nombre de messages : 1936
Age : 52
Localisation : Neufvilles - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:37

elle s'est attaquée aux filles du forum de ngy ! rien à voir avec les autres filles du forum d'ici !!! !les filles que tu voulais concerner sont sur le forum de ngy aussi donc un post sur ce forum là était + judicieux si tu voulais régler ce prob ... les autres ne comprennent rien à cette histoire et n'ont pas à y être impliquées ... ça ne sert qu'à alimenter les ragots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stylongles.skyblog.com
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

non je ne suis pas d'accord poosny car ca as commencer sur ce forum. il y a quelques jours le forum d'ngy as été revelé ici et c'est depuis cette histoire que tout a commencer. et les filles du forum d'ngy sont aussi ici pour la plupart donc pour celle qui viennent plus ici que chez ngy je voulais poster ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
Invité
Invité




pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:00

Bonsoir,

je suis bien triste de voir encore un fois des "explications de la sorte ici.

Mon point de vue c'est que je ne comprend pas pourquoi ceci se retrouve ici ? Je n'ai vu aucun post ici, d'une dame de l'onem etc... et pourtant on vient ici nous expliquer les "soucis" d'un autre forum....
Revenir en haut Aller en bas
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

nn effectivement iln'y a eu aucun post ici de la dame de l'onem. il y a juste eu révélation du forum et bazard depuis que ce soit sur ce forum ou celui d'ngy. et comme les filles de ce forum sont aussi bien ici que sur celui d'ngy,je tenais a les en nformer car ca les concerne. je l'ai déja dit maintes fois,si ca c'était juste passé entre pascaline et moi,j'aurais juste fait un mp. mais bon relisez les post car je ne vais pas a chaque fois tout réexpliqué. maintenant chacun son point de vue j'ai fait ce que j'avais a faire. je ne vais pas en parler des années. ce post est clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
pascaline

pascaline


Nombre de messages : 830
Age : 60
Localisation : gilly
Date d'inscription : 09/02/2007

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:35

un grand merciiiiiiiiiiiiiii poosny enfin au moins une qui à compris quelque chose de logique rien a voir sur ce forum pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:37

dade a écrit:
nn effectivement iln'y a eu aucun post ici de la dame de l'onem. il y a juste eu révélation du forum et bazard depuis que ce soit sur ce forum ou celui d'ngy. et comme les filles de ce forum sont aussi bien ici que sur celui d'ngy,je tenais a les en nformer car ca les concerne. je l'ai déja dit maintes fois,si ca c'était juste passé entre pascaline et moi,j'aurais juste fait un mp. mais bon relisez les post car je ne vais pas a chaque fois tout réexpliqué. maintenant chacun son point de vue j'ai fait ce que j'avais a faire. je ne vais pas en parler des années. ce post est clos pour moi.

tu as raison dade laisse tomber ça n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
pascaline

pascaline


Nombre de messages : 830
Age : 60
Localisation : gilly
Date d'inscription : 09/02/2007

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:50

bien justement dade les filles qui sont ici et qui sont sur le forum ngy l'aurai
tres bien vu si tu aurais poster cette tartine sur le forum ngy
mais tu viens meler les filles qui ne sont pas sur le forum ngy donc rien a voir avec ce forum
encore bien d'autres filles qui ont compris ma position à celle qui n'ont rien avoir la dedans

merci de me soutenir les filles sa fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:01

poosny a écrit:
elle s'est attaquée aux filles du forum de ngy ! rien à voir avec les autres filles du forum d'ici !!! !les filles que tu voulais concerner sont sur le forum de ngy aussi donc un post sur ce forum là était + judicieux si tu voulais régler ce prob ... les autres ne comprennent rien à cette histoire et n'ont pas à y être impliquées ... ça ne sert qu'à alimenter les ragots ...

moi qui ai rien avoir la dedans, ainsi que les autres, pourquoi alors ??
et on est également sur ce forum de dade et caro...

je comprend plus rien, et je prefere ne pas comprendre, je crois que c est mieux comme ça.

allez les filles paix aux deux forums, j aime pas ces gégères pour pascaline Ange25 pour pascaline Ange25
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 2482
Age : 48
Localisation : Seraing (Liege, Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2006

pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:08

Je rentre apres 3 jours, je suis assaillie de Mp et j'en ai ras le bol!!!!!

La coupe est pleine.

Puisque je suis l'admin de ce forum, je vais remettre l'eglise au milieu du village et ensuite, je verrouille ce post.

Dade m'a contactee au sujet du probleme du forum d'NGY. Apres m'avoir explique la situation, je lui ai dit de faire ce que bon lui semblait et que pour ma part, j'aviserais apres.

NGY m'a egalement contactee par mail afin de s'expliquer sur le 1er clash (je ne reviendrai pas dessus).
Je n'ai rien contre Pascaline. C'est vrai que c'etait moche de sa part mais bon, tout le monde fait des erreurs.

Je dis juste ceci; encore une seule histoire de ce genre en public et TOUTES les filles concernees seront bannies de ce forum.

Comprenez moi: je n'ai pas envie d'en arriver a ce point, croyez moi mais je n'en peux plus de toutes ces histoires.

Certaines pourront dire "mais ce n'est qu'un forum"...
Pour celles la peut etre mais pour moi, c'est plus , bcp plus que ca.
Dade a donne le nom au forum mais tout le reste, c'est mon coeur et ma passion qui l'ont fait. J'ai voulu faire de cet endroit un endroit chaleureux ou il serait agreable de faire de nouvelles rencontres, d'echanger des idees... Au lieu de ca, on assiste a un echange de fleches empoisonnees. C'est tres triste. Ou est la bonne humeur et la joie de vivre d'avant???

Voila, j'ai donner mon opinion. Vous savez quelles seront les sanctions si ca recommence. A vous de voir.

Sur ce, je verrouille ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://Carreblanc-Nouvellevie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour pascaline Empty
MessageSujet: Re: pour pascaline   pour pascaline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pascaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose acrylique sur pascaline
» qq pour Bruxelles
» Pour le journal!!!
» ENCORE MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nailsandcréations :: Le coin des pipelettes :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser