nailsandcréations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nailsandcréations

Forum sur les différentes techniques ongulaires.Tout ce que vous voulez savoir sans osez le demander.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vend

Aller en bas 
AuteurMessage
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

je vend Empty
MessageSujet: je vend   je vend I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:26

ma caravane résidentielle dans les ardennes. superbe coin dans les bois avec zone super ensoleillée et superbe camp. piscine découverte avec pataugoire. animations en été avec animations enfants (ce sont des moniteurs qui s'occupe de vos boutc'hous) soirée a thèmes tous les vendredis. animations au départ du camp du genre spéléologie,pétanque,ballade vélo,marche pedestre,jeux de sociétés,faux de camps,etc... ma caravane: possibilitée de dormir a 6 personnes meme plus en été (suffit de mettre des matelas gonflables ds l'auvent) cuisine équipée avec frigo,taque au gaz,armoires. évier eau chaude et froide. chauffe eaux éléctrique. sdb avec wc(normal,pas chimique) douche.auvent donc possibilité de manger en dehors de la caravane) terasse extèrieure avec parquet en bankirai. je vous file le lien du camping pourc ce qui est des photos de la caravane j'y vais dimanche donc je prend mon numérique avec. http://www.leroptai.be/FramesFR.html le prix:2500euros(je laisse tout dedans)
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
 
je vend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend gsm samsung u700v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nailsandcréations :: J'offre - Je recherche :: J'offre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser