nailsandcréations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nailsandcréations

Forum sur les différentes techniques ongulaires.Tout ce que vous voulez savoir sans osez le demander.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 carte pour nintendo ds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMar 25 Mar - 13:07

je vous explique,je sait avoir une carte pour mettre ds la nintendo ds et sur cette carte on peut mettre près de 40 jeux. qd on en a marre de ces jeux,on sait les effacer et en mettre d'autre a la place . le prix de la carte et de 80 euros. avec cette carte,vous recevez une clef usb et le programme pour télécharger les jeux sur le net. qd on pense que pour un seul jeux ds il faut 40 euros ca vaut la peine. je n'en vend qu'une . je vous explique pourquoi. en fait j'en ai commander une a un gars mais ca fait 1 mois que je l'attend. comme j'en ai eu marre j'en ai commander une autre a ma belle soeur qui me dit qu'elle sait les avoir plus vite.
je décommande donc l'autre mais voila le gars me dit que c'est trop tard,que lui les as commander et qu'il les recoit cette semaine. mais je peut pas me retrouver avec deux moi! donc j'en revend une. si vous etes intéréssée faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
Invité
Invité




carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:35

je vais en parler à l'homme car ici trois ds et bcp de jeux.
Ca pourrait-etre interessant.
Je te tiens au courant dès qu'il me dit koi.
Revenir en haut Aller en bas
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:54

ok bouboulle pas de soucis. dis moi quoi au plus vite . si je ne te répond pas t'inquiète je part en vacances jeudi jusqu'au 4 avril. donc si tu me répond avt tant meiux. si pas tu auras de mes nouvelles après mon retour. bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:58

encore moi bouboulle. tu sait si tu as trois ds tu as surement des originaux si tu veut y regagner un peu sur le prix d'achat de cette carte tu revend les originaux sur e bay. tu récupèreras peut etre ta mise. tu n'auras plus besoin d'originaux puisque tu aurat tout en téléchargeant. bis.moi c'est cest que je vais faire. je vais revendre les originaux de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
poosny

poosny


Nombre de messages : 1936
Age : 52
Localisation : Neufvilles - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

ouaich c'est super intéressant bouboule, moi j'ai 2 DS ici et 2 cartes sur chaque avecpassé 50 jeux t'imagines le bénéfice Wink les originaux je les revends aussi !!!! j'ai toutes les dernières noouveautés les filles sont ravieeeeees !!!! par contre dade 80 euros c'est cheros mais bon ... c'est quand même intéressant !

bouboule n'hésites pas mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stylongles.skyblog.com
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMer 26 Mar - 1:25

coucou t'a payer combien toi poosny?
je me serais faite avoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
Invité
Invité




carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:28

moi aussi j'ai 2 cartes pour mes gamins et c'est vrai que c'est super intéressant vu le prix d'un jeu neuf!

Mais je pense comme Poosny, 80€ c'est vraiment cher!
Si je me souviens bien, j'ai payé les miennes environ 44€ /pièce.

Donc, à mon avis, tu t'es faite avoir!
Revenir en haut Aller en bas
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:34

ben en fait il faut deux cartes une pour rentrer ds la ds et une autre (plus petite) pour mettreds cete carte. donc chaque carte a un cout différent. bon ben je pense qud meme que je me suis faite avoir. pfff tempis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
poosny

poosny


Nombre de messages : 1936
Age : 52
Localisation : Neufvilles - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMer 26 Mar - 12:58

oui il faut 2 cartes mais ya des modèles avec microsd aussi c'est tout petit ça dépasse même plus de la ds !
j'ai payé aussi aux alentours de 45 euros Rolling Eyes comme domi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stylongles.skyblog.com
Invité
Invité




carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:14

ça m'intéresse aussi ça, avec mes garçons qui ne font que jouer!

Ou vous les avez trouvé les filles vos cartes???
Et ça fonctionne comment exactement? sur quels sites faut-il aller pour les téléchargements? les jeux qu'on loue en vidéothèque sont-ils copiables?

Si vous pouviez m'en dire plus .... flower
Revenir en haut Aller en bas
dade
Admin
dade


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 10/04/2006

carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:40

coucou je me suis renseignée pour avoir moins cher. et le moins cher que je trouve jusqu'a maintenant c'est une carte a 60 euros. mais il faut racheter une carte a part chez média markt pour mettre dedans et ca c'est d le 17 euros. donc ca fait quand meme 77 euros. mais avec ca il y a une clef usb,le programme pour télécharger les jeux. voila si quelqu'un est intéréssé dites le moi. c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nails-2006.1fr1.net
poosny

poosny


Nombre de messages : 1936
Age : 52
Localisation : Neufvilles - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:17

pour 45 euros tu as tout même avec la carte sd mémoire normalement et les jeux il faut les télécharger sur un site download style emule je pense mais suis pas sure !! c'est loulou qui s'occupe de ça ! lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://stylongles.skyblog.com
Invité
Invité




carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:25

poosny a écrit:
pour 45 euros tu as tout même avec la carte sd mémoire normalement et les jeux il faut les télécharger sur un site download style emule je pense mais suis pas sure !! c'est loulou qui s'occupe de ça ! lollll

tu trouves ça sur quel site parce que là je viens de taper "linker" et "linker ds" sur google et je n'ai aucun résultat...??????.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:28

tu dois taper TTDS.

(tu peux aussi aller voir sur discoazul.com).

tu dois prendre la TTDS avec la micro sd 2GB (il y a aussi 1GB, 4GB, 6GB,.... mais je trouve que la 2GB est un bon compromis et tu peux déjà mettre pas mal de jeux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:49

*** Domi *** a écrit:
tu dois taper TTDS.

(tu peux aussi aller voir sur discoazul.com).

tu dois prendre la TTDS avec la micro sd 2GB (il y a aussi 1GB, 4GB, 6GB,.... mais je trouve que la 2GB est un bon compromis et tu peux déjà mettre pas mal de jeux!)

oki! merci beaucoup je vais zieuter ça flower
Revenir en haut Aller en bas
corine

corine


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2007

carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

merci pour l'info domi, je vais aller voir. Car avec les 2 petits qui ont toujours envie d'avoir la même chose et les prix des jeux, c'est vraiment intéressant de savoir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:11

je me suis trompée, c'est discoazul.fr et pas .com

pour le moment ils sont en rupture de stock pour cette carte là, il suffit d'attendre le réapprovisionement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte pour nintendo ds Empty
MessageSujet: Re: carte pour nintendo ds   carte pour nintendo ds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte pour nintendo ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le journal!!!
» ENCORE MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nailsandcréations :: J'offre - Je recherche :: J'offre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser