nailsandcréations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nailsandcréations

Forum sur les différentes techniques ongulaires.Tout ce que vous voulez savoir sans osez le demander.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Matos en liquidation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matos en liquidation Empty
MessageSujet: Matos en liquidation   Matos en liquidation I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:25

Après un bon triage et un parfait inventaire ,voici ce dont je ne me serts plus pour des raisons diverses telle que : je les ai en double,je n'utilise plus ce matériel là,ou tout simplement,ces produits ne me conviennent plus.

A vendre:
- 1x50g easy 2 18€ au lieu de 25.30€
- 1x30g easy 3 12.5€ au lieu de 16.87€
- 1x15g easy 3 7.5€ au lieu de 10.30€
- 100ml de no line ou tips blender :
Crée une liaison entre la prothèse et l'ongle, facilite le limage, vous gagnez un temps précieux. Le résultat sera beaucoup plus net. Il n'est pas gras et ne brûle pas. 10€ au lieu de 11.25€
-Nails preparator :
Ne pas utiliser sur les prothèses, uniquement sur ongle naturel.
Le Nail Prep est utilisé pour déshydrater en douceur les ongles naturels et enlever toutes les huiles naturelles avant l’application d’ongles artificiels. Utilisez avec des primers pour une meilleure adhérence des gels, acryliques et collages sur extensions. 12ml 1.5€ au lieu de 2.5€
-Ultrabond:
L’Ultrabond Primer est un primer exempt d’acide méthacrylique utilisé pour améliorer l’adhérence aux ongles naturels. Il est bien plus sûr pour les ongles naturels que les primers acides et tout aussi performant. Ultrabond est peu parfumé et ne brûle pas les ongles naturels ou les cuticules. Ultrabond se combine parfaitement avec les systèmes de gel et les systèmes acryliques. 12ml 2€ au lieu de 2.5€

- 4x50 tips cut-out n°1(par 50 pièces minimum) 1.20€ les 50 tips
- 2x50 tips cut-out n°2 idem 1.20€ les 50 tips
- 2x50 tips cut-out n°3 idem 1.20e les 50 tips
- 1x50 tips cut-out n°8 1.20€
- 3x50 tips cut-out n°10 idem 1.20€ les 50 tips

voilà pour les articles basic.
Tout à l'heure un autre post avec du matériel pour nail art.
Si interressée,envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos en liquidation Empty
MessageSujet: Re: Matos en liquidation   Matos en liquidation I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:06

Le easy 2,le nails preparator et l'ultrabond,sont vendu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Matos en liquidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nailsandcréations :: J'offre - Je recherche :: J'offre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser