nailsandcréations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nailsandcréations

Forum sur les différentes techniques ongulaires.Tout ce que vous voulez savoir sans osez le demander.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pose d'ngy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

coucou les filles,

dites moi honnêtement ce que vous pensez de mon travail, sur un autre forum, elles ont tjrs des critiques à faire et je me suis sentie offensée pour être honnête; je me demande si leurs remarques sont vraiement justifiées?

qu'es ce qu'elle a ma pose????





pose d'ngy 54748010

et celle la?

pose d'ngy 54747710


sniff je me remets fortement en question, je suis dépitée, j'ai le cafard lol
Revenir en haut Aller en bas
sissi68

sissi68


Nombre de messages : 1209
Age : 55
Localisation : flavion
Date d'inscription : 18/05/2006

pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:30

te laisse pas abattre par de la mechanté gratuite

moi je dirai que sur la 1ere photo ton bombé sur le majeur nes pas bon ont dirai qu'il deborde sur le coter

sur la 2eme par contre elle ma l'air bien

voila honnetement se que j'en pense mais attend l'avis des pro

mais t'inquiéte pas elles sont belle tes poses
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi680.skyblog.com
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 0:56

elles sont très belles tes poses c'est propre
pour les critiques je laisse parler les pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 1:10

bonsoir, je ne suis pas une pro, mais j'ai l'oeil très critique (avec mes poses aussi je te rassure...) le gros défaut que je vois sur les 2 poses:

tes parallèles, tu dois les limer vraiment bien droites sinon tes ongles partent en forme de "patte de canard" ou de "pelle" cela se remarque plus sur la 2è photo car on voit bien les ongles de face

deuxième chose, je trouve (c'est un avis perso car moi je les aime très bombés) que ton bombé est trop près de la french, il doit se situer plus sur la plaque et aussi être un rien plus important...

mis à part ca, je serais bien contente d'avoir des clientes qui viennent de chez d'autres prothésistes avec des ongles comme ca...

2 petits défauts faciles à corriger et qui n'empêchent pas de trouver les poses jolies...

bonne soiree ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 8:48

à part l'effet pattes de canard (qui est très courant quand on débute!!!!), je trouve que tes poses sont très jolies!

ne te décourage surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

Ben pour moi y a pas de défauts, pas que ne veux pas les dire mais je ne les vois pas. Je débute aussi donc j'ai l'oeil pro.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:19

coucou très gentil, lol mais je ne débute pas, cela fait 6 ans que je pratique, les photos datent de l'année passée...faut dire aussi que j'étais enceinte et avec le balon on a pas tjrs la forme hihi, c'est vrai un peu trop peut etre en pate de canard, j'ai remarqué que sur certaine cliente j'avais parfois se problème.............

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:40

de toute façon, tu ne dois pas te décourager!!!!

et encore moins après 6ans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poosny

poosny


Nombre de messages : 1936
Age : 52
Localisation : Neufvilles - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:07

mais oui c'est très joli !! juste un peu les pattes de canard mais c'est pas sur tous les ongles !! et puis parfois on est le nez sur les doigts de la cliente et on le remarque pas lol c'est sur la foto qu'on le voit !!
t'inquiètes franchement c'est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylongles.skyblog.com
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:47

bouboulle92 a écrit:
Ben pour moi y a pas de défauts, pas que ne veux pas les dire mais je ne les vois pas. Je débute aussi donc j'ai l'oeil pro.

Bravo.

Je viens de me relire et je voulais dire "j'ai pas l'oeil pro" déso pour l'oubli du pas.

Je voulais parler de début pour moi.

Maintenant, je comprends pourquoi mon mari dit des fois" je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu t'exprimes des fois très mal". lol!
pose d'ngy Boulet
Je crois que dans mon autre vie j'étais chinoise LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:04

je n'ai pas cet effet de patte de canard sur toutes mes clientes, mais sur certaines oui, quand leurs doigts sont plutot larges......., ou rongés!
beuh.............
oui aussi c'est vrai que parfois sur le moment on ne le remarque pas trop et puis sur les tofs oui...........
faut dire aussi qu'un certain moment je me suis démotivée grave et que cela était devenu une tare de faire les clientes.......
je sais aussi que depuis l'année passée je me suis améliorée coté limage de finition justement!
grace a cafestrass qui vient me faire un coucou de temps en temps, je me remotive tout doucement!!!

elle connait mon travail, donc elle peut donner son avis sur le sujet!! lol

bisous à toutes et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
corine

corine


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2007

pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

Il ne faut pas te décourager, en plus ton travail est très soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

salut NGY,

pour t'avaoir vue travailler, je peux te dire q<ue tes poses sont en général bien faites. j'ai le rslt en life et je les trouvais très beaux
et ton travail est vraiment super soigné!!!!

côté technique, suis pas assez veille dans le métier pour te dire qlq chose.

maintenant, qlq fois tu sais qu'on n'est pas tjrs en forme..

te décourages pas ma belle.
kisous

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

Bonsoir, désolée si mes critiques (constructives je tiens à le préciser) sont +- mal acceptées, mais je pense que si tu demandes qu'on te dise honnêtement ce qu'on en pense, tu t'attends à ne pas avoir que des compliments... je n'ai pas dit que tes poses n'étaient pas jolies, loin de là,mais je te dis les défauts que je vois...

la prochaine fois je dirai juste que c'est joli ou je ne dirai rien ce sera encore plus simple...

Je ne voulais pas te décourager... Rolling Eyes

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:41

bouboulle92 a écrit:
Ben pour moi y a pas de défauts, pas que ne veux pas les dire mais je ne les vois pas. Je débute aussi donc j'ai l'oeil pro.

Bravo.

pareil pour moi.

ne te laisse pas décourager ! continues à faire ce beau boulot !!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:35

coucou Ngy,
je te comprends,quand tu dis que sur certaines clientes c'est pas évident,mais je vous assure que sur moi,je n'ai jamais eu de pattes de canards;moi perso,c'est sur ma fille (claire la plus jeune) que j'ai du mal,je dois parfois m'y prendre à 2 ou 3 fois pour mon limage et éviter les pattouilles de nanards.........
Allez Marie Ange ,on se motive,tu fais du très bon et beau travail !!!!!! cheers cheers cheers cheers

Te décourage pas ma belle,dans le monde des femmes,la cruauté est gratuite !!!!!!!

Et les filles je dis pas ca pour notre forum hein,mais pour le forum dont mon amie c'est faite huée !!!!! Car chez nous,les critiques sont toutes positives,car elles sont dites avec gentillesses et dans le seul but de nous aider Hein .........

Bisous à vous mes belles !

pose d'ngy Smiley-m pose d'ngy Smiley-m
pose d'ngy Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:05

maryse666 a écrit:
Bonsoir, désolée si mes critiques (constructives je tiens à le préciser) sont +- mal acceptées, mais je pense que si tu demandes qu'on te dise honnêtement ce qu'on en pense, tu t'attends à ne pas avoir que des compliments... je n'ai pas dit que tes poses n'étaient pas jolies, loin de là,mais je te dis les défauts que je vois...

la prochaine fois je dirai juste que c'est joli ou je ne dirai rien ce sera encore plus simple...

Je ne voulais pas te décourager... Rolling Eyes

bonne soirée

beuh maryse, il n'y a aucuns soucis, je ne disais pas ca pour toi, juste par rapport à un autre forum.......t'inquietes pas tu ne m'as pas découragée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:07

coucou

merci pour vos gentils messages

merci nath et cafestrass..........

gros bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:38

ok, mais je ne disais pas spécialement ca pour toi... au bout d'un certain temps ca devient lourd de toujours avoir juste un "waouw" c'est très joli, ou un "ooh que c'est beau", it il ne faut pas se leurrer toutes les poses ne sont pas parfaites et encore moins les miennes... perso ca m'encouragerait plus d'avoir une vraie critique constructive qu'un "c'est joli" juste pour me faire plaisir!!!!

enfin c'était mon petit coup de gueule de la semaine... je vous en veux pas pour autant et vous adoore toujours!!

gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose d'ngy Empty
MessageSujet: Re: pose d'ngy   pose d'ngy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose d'ngy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose d'hier et pose d'aujourd'hui.
» pose
» ma pose
» Le beau temps revient...
» pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nailsandcréations :: Les photos :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser