nailsandcréations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nailsandcréations

Forum sur les différentes techniques ongulaires.Tout ce que vous voulez savoir sans osez le demander.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gel confort pink à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gel confort pink à vendre Empty
MessageSujet: Gel confort pink à vendre   Gel confort pink à vendre I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:54

Je vous propose 3 x 15 g de gel confort pink de l'onglerie au prix de 6 € les 15g + frais de port si besoin.
Vous pouvez biensûr ne prendre qu'1 pot .
Si interressée envoyez moi 1 mp.
Je les vends car j'achète souvent des lots et je n'utilise pas souvent le confort pink
Revenir en haut Aller en bas
ysalin
Invité




Gel confort pink à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gel confort pink à vendre   Gel confort pink à vendre I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:07

kikou

je t'ai envoyé un mp pour le pot .
Cela m'interesse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel confort pink à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gel confort pink à vendre   Gel confort pink à vendre I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:18

coucou en as tu encore??
et quel est la procedure avec ce gel?? primer, base?? j'utilise Magnetic

lo
Revenir en haut Aller en bas
sissi68

sissi68


Nombre de messages : 1209
Age : 55
Localisation : flavion
Date d'inscription : 18/05/2006

Gel confort pink à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gel confort pink à vendre   Gel confort pink à vendre I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:37

je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi680.skyblog.com
Invité
Invité




Gel confort pink à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gel confort pink à vendre   Gel confort pink à vendre I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

Lo,
avec les produits onglerie,tu mets un ultra-bond ou l'easy 1 avant d'appliquer ton confort pink.
C'est 1 monophase ,tu peux donc l'utiliser comme base,construction et finition,mais il donne un rendu assez opaque,un peu comme 1 tips.
Et oui j'en ai encore 15g.

Pour Sissi,
je t'ai répondu par mp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel confort pink à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gel confort pink à vendre   Gel confort pink à vendre I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:16

Cafestrass a écrit:
Lo,
avec les produits onglerie,tu mets un ultra-bond ou l'easy 1 avant d'appliquer ton confort pink.
C'est 1 monophase ,tu peux donc l'utiliser comme base,construction et finition,mais il donne un rendu assez opaque,un peu comme 1 tips.
Et oui j'en ai encore 15g.

Pour Sissi,
je t'ai répondu par mp aussi.

ok si il est opaque je viens d'acheter le nail extended bled de Magnetic qui est opaque rose ......ca va faire double emploi alors
je vais attendre que quelqu'un me poste une photo du resultat de ce gel

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel confort pink à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gel confort pink à vendre   Gel confort pink à vendre I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

Ok,pas de problèmes,Lo.
Revenir en haut Aller en bas
poosny

poosny


Nombre de messages : 1936
Age : 52
Localisation : Neufvilles - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Gel confort pink à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gel confort pink à vendre   Gel confort pink à vendre I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:40

coucou cafestrass j'avais oublié le pot que je devais passer te chercher !!!!! tu vas pas chez véro jeudi matin des fois ?? lolllllll paske j'y serai Wink si pas je passe la semaine prochaine car cette semaine pas facile !!! bizooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://stylongles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gel confort pink à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gel confort pink à vendre   Gel confort pink à vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel confort pink à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confort pink, Easy 2, Gel gloss.
» Confort mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nailsandcréations :: J'offre - Je recherche :: J'offre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser