nailsandcréations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nailsandcréations

Forum sur les différentes techniques ongulaires.Tout ce que vous voulez savoir sans osez le demander.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeVen 28 Avr - 10:28

une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Img335ic

alors vous en pensez quoi??? je ne sais pas d'ou elle vient je l'ai trouvée sur un forum mais ca vient d'internet....

c'est affraid

vous en pensez quoi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Invité




une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeVen 28 Avr - 10:46

Beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk

Il ne faut pas me faire des frayeurs comme ça le matin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeVen 28 Avr - 13:06

oui oui je sais c'est effrayant.... voici les tips qui servent à faire ces poses...

une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Supercurvetip6ty

même eux ils sont effrayants! mdrrrrrrr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeVen 28 Avr - 14:02

coucou,

on pourra pas lui reprocher qu'il n'y a pas assez de bombé.... lol!
mais c'est quand même très moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
poosny

poosny


Nombre de messages : 1936
Age : 52
Localisation : Neufvilles - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeVen 28 Avr - 23:02

vraiment pas boooo Suspect !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stylongles.skyblog.com
Invité
Invité




une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeSam 29 Avr - 1:11

une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) EM02_T

OH MON DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
VKI10871
Invité




une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:13

AARRGGHHH !!!! BEURK BEURK BEURK BEURK ... pas joli du tout ...

Moi j'ai trouvé cela : nouveaux "grat'oreilles"

une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Tde040c8aa6c0470fa4f3f66c7123c une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Tbef31f70b48c4bd7853f7d1442642

Joli hein ??? ... une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Mfhide6pw

J'aime pas, mais j'imagine même pas le travail là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeMar 9 Mai - 13:50

moi non plus j'aime pas du tout silent mais c'est vrai que ca doit être un boulot de fou!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lindleya
Invité




une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:04

Pour les crochus, quel horreur!!!!!!!!!!!!!!! On dirait qu'ils sont déjà en fin de vie, et pour les autres, un sacré boulot, je ne sais pas comment ils font pour faire du torsader????!!!!! En tout cas pour un concours c'est très joli mais pour la rue c'est...original ( et surtout pas pratique!!!)
bizzzz
lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeMar 9 Mai - 23:59

Alors moi j'ai déjà du mal à ramasser ma carte de banque quand elle tombe ou alors à prendre les pièces que mon libraire dépose sur le comptoir au lieu de me les donner en main propre alors je ne vous explique pas avec ça !! lol!

Je m'imagine nettoyer, repasser, faire les lits ... avec ça !! PRATIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitimeMer 10 Mai - 6:00

Oh lala !!! Quel horreur ce bombé, on dirait les griffes de mon gros matou !

Sinon, les autres doivent être pratique si on a pas de tire-bouchons ! Moi ça m'est déjà arrivé, et je peux vous dire que ça m'aurait été utile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) Empty
MessageSujet: Re: une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)   une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une joliiiiiiiiiiiiiiiiie pose ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose d'hier et pose d'aujourd'hui.
» pose
» ma pose
» Le beau temps revient...
» pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nailsandcréations :: Les photos :: Les photos d'autres stylistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser